750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 décembre 2019

Assortiment de cônes aux perles de blé et filets de merlu

 

 

aaaoui 

Des mini cornets remplis de perles de blé avec du filet de merlu, du curcuma, de la moutarde et de l'huile d'olive. Un délice pour les fêtes de Noël.ouimmmmmmmm

INGRÉDIENTS POUR 24 CÔNES

 Assortiment de 24 mini cônes avec son présentoir PRETAGARNIR

2 sachets tendres perles (blé/maïs) Tipiak 175 g

2 boites de filets de merlu sans peau nature Phare d'eckmuhl 300 g◄

2 càc  de curcuma bio soit 4 gélules Biologiquement.com

6 càs d'huile d'olive ◄ + des perles de jus de citron Au Pays du Citron◄

3 càs de moutarde douce Alélor◄ + 2 càs de spiluline en paillettes◄ + sel

PRÉPARATION 

 Porter 1 litre et demi d'eau salée à ébullition et plonger les sachets cuisson de perles de blé. Cuire 5/6 minutes.

Sortir les sachets avec une fourchette et laisser égoutter quelques secondes. Verser les perles dans un plat et rajouter les filets de merlu émietté, la moutarde, 1 càc de curcuma, de l'huile d'olive et du sel. Égrainer à la fourchette. Goûter et rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Au moment de servir, remplir chaque cône et rajouter sur le dessus des  perles de jus de citron, des paillettes de spiruline.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhoui jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Servir aussitôt sur le présentoir prévu à cet effet.

1-ouiiiiiiiiiiiii

Je vous souhaite de belles fêtes.

 yessssssss 

1-DSC00003

 

Phare d'Eckmuhl 

 

 

Alelor

 

Spirul'In Vosges

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est original et joli, merci à toi. Bises.
Répondre
S
c'est beau en plus et surement très bon merci ma fée pasiflore
Répondre
C
Hhoo ce que c'est joliiiii et appétissant. <br /> <br /> Merci beaucoup pour la recette. <br /> <br /> J'adore ces ptites perles. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
sublime merci
Répondre
C
c'est trop top merci belles fêtes à vous aussi
Répondre
Publicité