750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
5 janvier 2021

Ramen de soupe de daurades avec des nouilles, des crevettes roses et du poisson

DSC0ramen

Avec un reste de soupe de daurade, on arrive à réaliser un super plat japonais un ramen.DSC04508-001ggggggg

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES - très facile 

 400 g de Soupe de daurades ◄  

environ 20 crevettes roses  + 4 pavés de colin ou lieu noir + du bouillon de légumes

2 ou 3  sachets environ 200 g de nouilles instantanées saveur crevettes*

quelques feuilles de coriandre ou de persil + quelques branches d'aneth et des graines de sésame noir*

PRÉPARATION 

Pocher le poisson 5 minutes dans le bouillon de légumes. 

Réchauffer la soupe de daurade. Cuire les nouilles instantanées (regardez sur le paquet en principe c'est 3 minutes dans de l'eau chaude)

Décortiquer les crevettes. Les réchauffer légèrement.

crevettes

Servir la soupe chaude dans un bol avec les crevettes, un peu de nouilles et du poisson. Rajouter des graines de sésame noir , quelques feuilles de coriandre ou persil et de l'aneth. 

DSC04529okkk

On joue le jeu, on mange avec des baguettes. Pas facile.

++++++++++++

明けましておめでとうございます Bonne Année.

soupeeeeeeee

 

 

Ayam™ France

Kimchi Passion

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci à toi thitoad et au plaisir de te lire bizz
Répondre
C
Une jolie recette pour démarrer cette nouvelle année !<br /> <br /> Bonne journée et bisous de nous deux
Répondre
C
Hhmmm, je plonge mes baguettes dans ton bol. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biiiises
Répondre
F
Mes enfants adorent
Répondre
C
Ce bol est une merveillle
Répondre
Publicité