750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 février 2021

SOUPE DE POISSONS DE ROCHE avec des crevettes et du cabillaud + rouille + croûtons

 

Soupe de roche avec du colin - des crevettes (1)

Un grand merci à mon partenaire CONSERVERIE AU BEC FIN Au Bec Fin - Conserverie - Fabrication Artisanale qui m'a gentiment offert une soupe de poissons de roche + croûtons + rouille. Je l'ai garnie de crevettes + cabillaud, et je peux vous dire que l'on s'est régalé. UNE MERVEILLE.

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES  - temps de préparation 20 minutes - très facile 

 800 g Soupe de Poissons de Roche** + 1 pot de rouille 90 g  + des croûtons de pain ** 

lokou 150 g de  mayonnaise aillée maison

8/10 crevettes roses + 2 pavés de cabillaud frais cuit 10 minutes à la vapeurDSC07368

2 gousses d'ail noir

PRÉPARATION 

Préchauffer la soupe 5 minutes et rajouter les crevettes décortiquées et les morceaux de cabillaud cuit. Continuer la cuisson encore 2 à 3 minutes.

Verser la soupe de poissons de roche dans des assiettes creuses avec les crevettes roses et les pavés de cabillaud.

Servir avec des croûtons légèrement aillés garnis de rouille et rajouter de l'ail noir. Saler si nécessaire.

DSC06855-001gggggggggggggggDSC06846-002

C'est un régal.

  DSC06867-002zzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo
Répondre
C
je craque car j'adore ça belle présentation
Répondre
E
Ça j adore très belle assiette. Merci
Répondre
N
Joliment prépare vous avez du talent j admiré je suis nulle en cuisine bisous de Belgique
Répondre
C
Belle recette amitié
Répondre
Publicité