750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
28 février 2021

PIEDS DE PORC avec du riz cantonais et de la pâte de curry rouge

Pieds de Porc

J'adore les pieds de porc. Aujourd'hui je les ai présentés avec du riz cantonais et de la pâte de curry rouge thaï  Un régal.

5 minutes de préparation et 40 minutes de cuisson à 180°

DSC08703

 

signature_1 (5)

IMG_20210227_160747-001aa

DSC08704IMG_20210227_171723-001DSC08696

Ayam™ France pour la pâte de curry rouge ◄

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'aurais pas associé avec du riz cantonnais, mais je vais me laisser tenter car j'adore le riz cantonnais et je trouve que c'est une idée parfaite. Merci pour ce partage. Bisous et doux lundi.
Répondre
N
je note avec plaisir merci
Répondre
B
Une alliance à laquelle je n'aurais pas songé, l'idée est chouette.<br /> <br /> Bises et belle semaine.
Répondre
A
Je ne connais pas merci belle recette
Répondre
N
T bon superbe
Répondre
Publicité