750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 mars 2021

AYAM leader du marché des produits alimentaires asiatiques.

 

ayam

 

Encore un grand merci à mon partenaire   Ayam™ Francequi m'a envoyé,  encore une fois, un très beau colis rempli de merveilles d'Asie. Merci pour votre confiance et j'avoue j'adore leurs produits.

AYAM ™ est une marque leader du marché des produits alimentaires asiatiques.

J'ai eu le plaisir de recevoir :

aaa

1 Lait de Coco 330ml

1 Crème de Coco 330ml

DSC08513ffff

1 Paquet de nouilles instantanées 100 % naturelles saveur curry  80 g ◄

DSC08517fff

1 Pâte de Curry Rouge Thaï 185 g◄

Elle est une combinaison unique et épicée de piments rouges, galangal et feuilles de citron kaffir et doit sa couleur à ses ingrédients principalement rouges, comme le piment rouge, qui lui donne toute sa puissance.

Ultra facile et rapide à cuisiner, leur pâte de curry rouge AYAM se marie avec à peu près tout, du poulet, du boeuf, des légumes ou même des crevettes. Mélangez-la avec notre lait de coco pour obtenir un curry thaïlandais maison aux saveurs authentiques, pour toute la famille. Pas très piquante.

1 Pâte de Curry Rendang 185 g

 cette pâte de curry rendang AYAM est une combinaison unique et épicée de gingembre, galangal, curcuma, citronnelle et noix de coco.

1 Sauce Satay Thaï 220g

Le satay est un plat de brochettes (poulet, boeuf, crevettes...) marinées dans un mélange d'arachides, de piment et d'épices puis cuites au barbecue. La sauce satay qui accompagne ces brochettes est une sauce douce et onctueuse, légèrement épicée au goût de cacahuètes.

Quiche sans pâte aux poivrons, lait et crème de coco, pâte curry rouge, emmental et fromage raclette. ◄◄

DSC08538gggg

DSC08515aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Huile De Coco Bio 165ml

Un grand merci à vous et à très bientôt pour de nouvelles recettes .

ayammmmmmmmmmmmmmm

Je vous invite à voir leur boutique en ligne ↓↓

Home

Nos Top Produits {desktop} Lait de Coco 330ml Sauce Piment Sriracha 285g Sauce Soja 210ml Nouilles Instantanées - Saveur Curry 80g Sauce Arôme 150ml Huile...

https://ayam.fr

 

Ayam™ France

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ciao Bravo
Répondre
Publicité