750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 mars 2021

Bouchée ou Vol-au-vent aux moules en sauce tomate piquante

DSC02721-001

 Encore une recette facile à faire avec les vol-au-vent , bouchées feuilletées de mon partenaire PRETAGARNIR**

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES - temps de préparation 15 minutes - temps de cuisson 10 minutes - très facile 

 8 feuilletés - (Vol au vent artisanal au beurre 9,5 cm étoile -  rond , carré) Prétagarnir 

 500 g de moules décoquillées cuites (chez picard excellentes) + 50 cl de sauce tomate + 1 à 2 càs de pâte de curry thaï **(pour les adultes seulement)DSC08791

1 càs de persil+ail hachés + quelques olives vertes  dénoyautées coupées

sel / poivre 

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 180 °

 Réchauffer 5 minutes,  les moules décoquillées avec la sauce tomate, la sauce piquante, les olives vertes coupées  et 1 càs de persil/ail hachés. Saler et poivrer.

88932704_pdd

Remplir chaque feuilleté et enfourner 10/12 minutes.

ggggg

Servir chaud.DSC02725-002

 

Ayam™ France

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est jolie ton entrée et ce doit être très bon ! Toutes ces formes en pâte feuilletée sont vraiment chouettes.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
Bien beau tout ça merci a vous
Répondre
N
Jolie comme préparation
Répondre
T
très joli!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Super
Répondre
Publicité