750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
22 avril 2023

Tarte feuilletée crème / pesto / thon / curcuma / baobab

IMG_20230423_190757

Bonjour à vous le monde. Je vous invite a déguster cette  tarte au thon pesto très facile à faire . Régalez-vous.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES - préparation moins de 10 minutes - très facile - cuisson 25 minutes . peu cher 

 1 pâte feuilletée pur beurre à dérouler

1 à 2 tomates coupées en tranches fines + 6 olives noires

1 boite de thon émietté (sans huile) + 20 cl de crème liquide 30 % + 1 ou 2 oeufs + sel/poivre + 1 càc de curcuma en poudre soit 4 gélules (antioxydant) ◄

50 g de pesto tomate basilic recette ici ◄DSC02993ssss-001

50 g d'emmental râpé + 1 càs d'herbes aromatiques (thym/romarin/ail des ours/ marjolaine...) + 1 càs  de poudre d'amande 

 sel/ poivre  5 baies◄+ pour les adultes du piment doux capsaïcine soit 3 gélules ◄+ 1 càc de poudre du fruit du baobab -  (antioxydant -vitalité)   facultatif.

1 mini four cecotec ◄ DSC01625-001 

1 plat rectangulaire allant au four (25x10)

PRÉPARATION 

Préchauffez le mini four à 200 ° 

Dans un bol, mélangez la crème liquide avec le pesto, l'oeuf, le curcuma, la poudre du fruit du baobab et le thon émietté. . Salez/poivrez.

 DSC01798-001

Déroulez la pâte feuilletée et la foncer dans le moule rectangulaire. Découpez l'excèdent. Piquez le fond avec une fourchette et saupoudrez de poudre d'amande.

Versez la préparation crème pesto/thon et rajouter des tranches de tomate, des olives noires, des herbes aromatiques et de l'emmental râpé.DSC01801-001

Enfournez 20/25 minutes à four chaud.

DSC01804-001

DSC01806-001

Pour les adultes, rajoutez sur le dessus un peu de piment doux capsaïcine. zzz

Servez avec une salade verte.

DSC06337-001

Régalez-vous. 

DSC06339-001

Vente privée Cecotec - Robots aspirateurs Conga ... mini four réduc 5 % code PASSIFLOREHELLYANE

 

Laboratoire Biologiquement baobab/curcuma/capsaïcine

Arom'antique herbes aromatiques 

 poivre 5 baies

Publicité
Publicité
Commentaires
À
Un grand bonheur toutes vos recettes j'adore votre blog
Répondre
L
de la couleur, des saveurs et de l'originalité tu nous gâtes
Répondre
L
Avec ce four tu nous fais des merveilles j'adore cette recette je vais la faire
Répondre
T
une très belle tarte!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
4
J'adore ta cuisine facile et remplie de saveurs. Bisous
Répondre
Publicité