750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 janvier 2024

Smoothie bowl fruits UN PLEIN DE VITAMINES BONNE MINE

 

133100583-001

"Un bol plein de vitamines et de plaisir pour bien commencer la journée"

INGRÉDIENTS pour 4 bol soit 4 personnes

 4 Bananes + 40 cl de lait de coco bio+ 3 càs de poudre de coco

4 c. à s. d'amandes + 2 c. à s. de beurre de cacahuète + 4 c. à s. de flocons d avoine + 4 càs de baies de goji◄   + 4 càs de Mûres blanches + 3 càs de baies de  cranberries 4 abricots secs + 10 cerneaux de noix + 10 amandes + 5 pruneaux dénoyautés + de la menthe fraîche (6/8 feuilles)

PRÉPARATION 

 Mettre les rondelles de bananes dans le bol d'un robot mixer puis verser le lait de coco, les noix, les amandes, les mûres, les pruneaux , les abricots, la poudre de coco,  le beurre de cacahuète, les flocons d'avoine, les baies de goji, les cranberries, 2 càc de graines de nigelle et la menthe. Gardez quelques mûres baies de goji /cranberries et graines de nigelle pour la déco finale.

Mixez 1 à 2 minutes jusqu'à obtenir un smoothie bien lisse et crémeux . ( si vous l'aimez plus liquide, rajoutez du lait de coco ou d'amande et mixez encore) Perso je l'aime un peu épais et je le déguste à la cuillère.

Versez le smoothie dans les verres ou coupelles.133100586 (1)

Sur le dessus de chaque smoothie bowl, placez joliment les mûres blanches, des graines de nigelle, des baies de goji / cranberries,  et de  la menthe fraîche.

Servez et dégustez aussitôt.

 133105071

 

 

noix 

 

Ayam™ France

 

La Ferme du Lacay

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Whaou concentré de bonne mine. Bizzzz
Répondre
Publicité