750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 mai 2014

merci à mon partenaire "le Comptoir de Mathilde"

Logo_TULETTE_Noir_300px

 

Que l'on soit Sucré ou Salé, Le Comptoir de Mathilde, élabore pour vous des recettes savoureuses et originales, dans le but de ravir les papilles des petits et grands gourmands...

Leurs gammes de minis moulins sels et poivres du monde, leurs confitures et aromates.

Les incontournables Tapenades, Olivades et Sauces... De quoi vous mettre l'eau à la bouche...

En détail, le colis que j'ai eu la joie de recevoir :

SAM_0618

e67d45b4

1 pot de Tapenade de Mathilde à l'Ancienne

Il n'y a pas de délicieux apéritifs sans pleins de bonnes choses à grignoter et surtout en Provence sans Tapenades, Olivades et petites Sauces à base d'huile d'Olive à Tartiner sur un toast...

e67d45b4 

1 pot de Délice de Tomate Séchée aux cèpesSAM_0621

Elément incontournable de l'apéritif Provençale, existe au Basilic et au Vin Blanc.

 

J'ai réalisé " Mise en bouche truite fumée , tomate séchée sur lit de blinis"SAM_0656-001

 

e67d45b4

 

1 pot de Pâtes à tartiner Lait Noisette Spéculos

SAM_0623 

Recette SANS HUILE DE PALME

Délectez-vous de leurs pâtes à tartiner gourmandes au petit déjeuner, au goûter ou pour une pause gourmande...

A déguster sur des crêpes, des gaufres, du pain, à la petite cuillère ou avec les doigts.houpssssssssssssssssssssssssss

j'ai réalisé un délice à la crème noisette

SAM_0740

 

Envoyer à un ami

Chocolat à Pâtisser Lait 500g

Chocolat à Pâtisser Lait 500g

Spécial Dessert & Cuisine...

Pistole au Chocolat noir pour la patisserie, les fontaines de chocolat ou fondue au chocolat...

Destinataire :

* Champs requis

Annuler ou 

e67d45b4

1 sachet de Chocolat à Pâtisser LaitChocolat à Pâtisser Lait 500g

Spécial Dessert & Cuisine..Pistole au Chocolat noir pour la patisserie, les fontaines de chocolat ou fondue au chocolat...

signature_2 (2)

 

comptoirsignature_5

 




Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tu t'éclates!!! bizzzz
Répondre
J
Alors là j'aime tout ! Salé et sucré et déjà testé en partie, bravo !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
j'adore la tapenade!!!<br /> <br /> je file voir ta partenaire<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> rosa
Répondre
B
Encore de bien beaux produits qui donnent envie... Bonne journée !
Répondre
Publicité