750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
14 janvier 2017

Mon nouveau partenaire Raw pasta

Je vous présente mon nouveau partenaire

 

À propos de Raw Pasta

Raw Pasta, ce sont les premières pâtes superfood en France. Ces pâtes sont 100% naturelles et faibles en calories. Raw pasta est exempt de gras, de sucre, d’additifs, céréales et gluten.

Raw Past contient 95% moins de calories que les pâtes traditionnelles. Les pâtes consommées habituellement contiennent facilement 380 à 400 Kcal par 100 grammes. Raw Pasta ne contient que 6 Kcal par 100 grammes. Ainsi, Raw Pasta s'intègre facilement dans un régime hypocalorique.

De quoi est fait Raw Pasta?

Raw Pasta est fabriqué à partir de fibres alimentaires, appelées glucomannane. Cette fibre est extraite de la plante Konjac qui se produit principalement dans les régions chaudes du Japon. La fibre est depuis des années connue pour ses propriétés favorables à la bonne santé. L’Autorité européenne de sécurité des aliments a prouvé scientifiquement qu’elle aide à perdre du poids et a un impact favorable sur le taux de cholestérol.

Comment préparer Raw Pasta?

C’est très simple! Les pâtes n’ont plus besoin d’être cuites. Préparez votre viande ou poisson préféré, ajoutez au choix des légumes et la sauce. Versez le contenu d’un paquet Raw Pasta dans une passoire et rincez à l’eau. Ajoutez Raw Pasta à votre sauce et laissez chauffer pendant quelques minutes. C'est prêt! 

                     IMG_2626

J'ai eu le plaisir de recevoir et de déguster 

Combi: x2 Noodles, x2 Spaghetti, 2x Riz

                 IMG_2615

Raw Pasta sont les premières pâtes superfood en France. Raw Pasta ne contient que 6 kilo calories par 100 grammes et est exempt de gras, sucre, gluten et additifs. Ainsi il s'intègre parfaitement dans un régime faible en glucides et est adapté pour les diabétiques. 
Un sachet contient 200 grammes pour 2 portions. 
J'ai dégusté ce riz avec 

IMG_2648-001IMG_2657

dsz (10)

 

Suivez les sur facebook ◄

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Sans gluten et bon c'est super !! Bizzzzzzz
Répondre
B
Bravo pour ce partenariat ! Bises.
Répondre
Publicité