750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
22 avril 2017

SAVOYARD

savoyard (1)

hum que  c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

103118963

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES soit 2 SAVOYARDS

250 g de farce du boucher (boeuf, porc, échalotes, persil, épices....) ou  viande hachée 

4 tranches fines de petit salé

4 tranches de cheddar ou leerdammer

 moulin sel rose de l'Himalaya*

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 °

 Façonner deux steaks hachés moyens avec la farce ou la viande hachée. Saler.

 Pour 1 savoyard :

Mettre en croix 2 tranches de petit salé.

Placer au centre une tranche de fromage, le steak et encore une tranche de fromage.

Rabattre les 4 bords du petit salé au centre. 

Ficeler avec du fil alimentaire ou piquer avec des cure-dents pour fermer.

.Récemment mis à jour136

Faire pareil pour le deuxième savoyard.

Couvrir  d'un film de  cuisson ← et enfourner 45 minutes.

Le fromage va fondre sur la viande hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

SAM_2059 

J'ai servi ces savoyards avec des galettes de pommes de terre- carottes- courgettes et de la sauce au poivre ◄.

103118505103118536

savoyard (2)

savoyard (1)

 

 

 

az

 10388584_1544748189133381_6549877539948034776_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça m'a l'air très bon ces savoyards avec ses galettes de légumes ! A faire !!!
Répondre
B
C'est très joli ! Bises.
Répondre
M
C'est super bon ça!<br /> <br /> bizz
Répondre
A
super beau en plus
Répondre
G
j'en ai mangé une fois super bon merci je note ta recette
Répondre
Publicité