750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 août 2018

VITALIBOX mon nouveau partenaire et ses merveilles


1-IMG_0364

Je suis très contente de vous présenter mon nouveau partenaireVitaliBox Bienvenue À VitaliBox !

VitaliBox est un nouveau site ecommerce où vous trouverez les produits plus novateurs du marché qui vous aideront à manger plus sain.

Ils veulent révolutionner la façon dont les gens mangent. Pour faire cela, ils vous proposent des accessoires de cuisine plus novateurs qui vous aideront à préparer des plats plein de vitalité.

Si vous aimez manger sain, VitaliBox est le site pour vous. 

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis, il comprenait :

1 Passoire Pliable

1-IMG_0366 

Conception pliable pour économiser de l'espace.

Facile à laver.

Grande capacité, la passoire peut contenir 6 litres de légumes, fruits, pâtes...
MON AVIS super cette passoire.
Utilisation multiple : vous pouvez l’utiliser dans l’évier ou au-dessus de celui-ci, ou posée sur le plan de travail ou la table.Grande capacité. Idéale pour bien rincer les légumes. Elle se plie pour devenir très plate, elle va au lave vaisselle. Super je suis conquise.
1-IMG_0400IMG_0375IMG_0378

vitalibox

Est ce que vous mangez souvent des légumes ??????????? 

Si la réponse est oui, ce Kit Coupe Légumes 6 en 1 est un accessoire indispensable pour votre cuisine.

Avec ses 5 lames différentes vous pourrez faire toutes sortes de coupes.

Idéal pour hacher des tomates, carottes, pommes de terre, oignons, courgettes, concombres, courgettes ...

Hachez n'importe quel type de légume et préparez vos salades nutritives rapidement en utilisant les différentes lames incluses dans le kit.

C'est très facile à utiliser. Mettez la lame que vous voulez et faites glisser les légumes pour les couper.

Le kit de légumes est fait de plastique écologique de haute qualité et certifié pour la nourriture. Les lames sont en acier inoxydable.

C'est très facile à nettoyer. Vous pouvez également le laver au lave-vaisselle.

J'ai aussi reçu un éplucheur GRATUIT.

Mon avis : Très facile à utiliser. J'ai réalisé des lamelles d'aubergine à l'huile d'olive/ail. J'ai épluché l'aubergine avec cette mandoline et j'ai coupé des lamelles très fines en très peu de temps. 

1-IMG_0392

1 paire de Gants Anti Chaleur

1-IMG_0370

Fini les brûlures ! Protégez vos doigts et vos mains en cuisinant avec leurs Gants Anti Chaleur !   

Ils Vous protègent des températures jusqu'à 230° C !

Un gant souple, facile à nettoyer, il suffit de le passer sous l'eau.
Leurs Gants Anti Chaleur vous protègent non seulement de la chaleur, mais ses propriétés adhésives vous permettent également d'ouvrir les boites les plus réticentes !

1-IMG_0477

Mon avis :  super j'ai sorti une tourte du four, aucun problème. Le top.

1 Set 6 Couvercles Adaptables

1-IMG_0368

Ne gaspillez plus de film en plastique !

Utilisez leurs couvercles adaptables pour tous vos contenants (ronds, ovales, rectangles ou carrés).

  • Protégez vos aliments facilement en recouvrant vos récipients (casseroles, bols, tasses, poêles.). Les couvercles sont totalement hermétiques et extensibles, ils pourront conserver plus longtemps vos aliments et sans odeurs

dsz (11)

1-IMG_0365

VitaliBox

 

 

Suivez les sur ↓↓↓↓

VitaliBox

Si vous aimez manger sain, VitaliBox est le site pour vous. Nous voulons révolutionner la façon dont les gens mangent. Pour faire ça, on vous propose les accessoires de cuisine plus novateurs qui vous aideront à préparer des plats pleins de vitalité. Commencez La Révolution VitaliBox Aujourd'hui !

https://vitalibox.com

↓↓↓↓

VitaliBox

VitaliBox. 3,194 likes · 792 talking about this. Si vous aimez manger sain, VitaliBox est le site pour vous. Nous voulons révolutionner la façon dont les gens mangent. Pour faire ça, on vous propose...

https://www.facebook.com



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques produits, bonne journée
Répondre
M
La passoire est géniale, elle a tout de suite remplacé l'ancienne!<br /> <br /> Et les couvercles adaptables, ils sont tout simplement ingénieux!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité