750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
11 avril 2020

Recette facile du gigot d'agneau à la cuillère

 

aaaaaaaaaaaaa

Très facile à préparer. Il faut quand même 7 à 8 heures de cuisson. C'est tellement bon.

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES 

1 gigot d'agneau avec os ou pas de 1 k 8 g environ

3 càs de miel de fleur *+ 3 càs d'huile d'olive *

1 bouquet garni + 3 gousses d'ail dégermé1-IMG_1800

1-IMG_1819

6 carottes + 2 oignons + 1 échalote + 2  à 3 tomates + 1 branche de céleri

10 cl de bouillon de boeuf (ou de légumes)

 sel fou*  

1 sachet cuisson 

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 140 + 

Éplucher et couper les légumes en morceaux.

Mélanger le miel avec l'huile d'olive et 1 pincée de sel.  Avec un pinceau en silicone badigeonner le gigot avec cette sauce.

1-IMG_1804

Mettre tous les ingrédients dans un sac de cuisson Albal.  Le fermer. 

1-IMG_1825

Laisser une petite ouverture sur le dessus .

1-IMG_1826

Enfourner 7 à 8 heures. Arroser la viande en cours de cuisson.

1-IMG_1828 122815944

La viande doit se détacher très facilement (à la cuillère).

J'ai accompagné ce plat avec des pommes de terre rissolées/ oignons rouges, persillade et des spirales de courgettes.

1-1-IMG_1911 122783362g

Régalez-vous.

122783347

signature_2 (3)

 

 

branch-1525050_960_720

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et merci pour ce super blog. Je suis un lecteur depuis plusieurs semaines et j'apprécie beaucoup les articles. J'ai trouver une formation en ligne qui vous permet de GAGNER 1000 EURO PAR JOUR en utilisant vos compétences en cuisine: https://bit.ly/3abi4iL je me permet de le poster ici car elle a aidé des milliers de personnes a lancer leur business. Merci et a bientôt pour un nouveau article.
Répondre
B
Une recette excellente que je fais de manière classique (mon gigot cuit pendant 7 heures mais qu'il faudra que j'essaie ainsi.<br /> <br /> Bises et belles fêtes de Pâques.
Répondre
F
une merveille
Répondre
4
C'est un délice fondant avec cette façon de faire bisoussssss
Répondre
G
joli plat mais je passe <br /> <br /> excellente fin de journée bises
Répondre
Publicité