750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 avril 2019

Amuse-bouches - Coquilles et amusettes à la crème de brocoli/aquafaba et spiruline

1-pag2 

Une recette d'amuse-bouches garnis de crème de brocolis et de mousse aquafaba. 

 INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

8  fines coquilles d'ébenes Pretagarnir + 8 amusettes cuillères*

1 jus d'une grosse boite de pois chiches

 6 càs de crème de brocolis Saporissimo*

1 càc de mélange cajun* + baies roses* sel fou*Epices et tous

de la spiruline en paillettes*

1 oignon rouge coupé en lamelles fines

PRÉPARATION 

Battre au fouet électrique le jus d'une grosse boîte de pois chiches, jusqu'à obtention d'une mousse type blanc en neige.1-IMG_3656ggggggggggg

Mélanger avec la crème de brocolis, les épices de cajun, des baies roses et du sel fou. (garder un peu d'aquafaba pour la déco finale)1-IMG_3658ffffffff

Garnir chaque coquille et amusette de crème.

Rajouter sur le dessus des lamelles d'oignon rouge et des paillettes de spiruline.1-IMG_3710gggggggg

1-IMG_3727ggggggggggg

 

coupelles (6)ok

 Je vous souhaite une belle journée.

 1-pag1

camelia

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "logo epices et tous"

Spirul'In Vosges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
M
j arrive avec le jaune lol
Répondre
C
miam merci
Répondre
T
j ai faim super ces coquilles pretagarnir je note
Répondre
4
C'est déjà presque l'été chez toi avec l'apéro en terrasse !! Bizzzzzzz
Répondre
Publicité