750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
24 juin 2021

Castel Chris Huile d'Olive Vierge Extra Mon partenaire

castel chris (4)

 

Un grand merci à mon partenairequi me gâte encore une fois, en m'envoyant des huiles d'olives.

L'Huile d'Olive Vierge Extra Castel Chris Une huile d'olive de haute qualité, très pure et à la saveur exceptionnelle - Un goût unique.

Leur Savoir Faire : 

Utiliser les meilleures variétés d'olives, cueillies à parfaite maturité pour éviter toute amertume.

Puis les presser dans les heures qui suivent leur récolte pour éviter qu'elles ne fermentent et donnent un goût de rance à l'huile.

L'huile d'olive peut être utilisée crue sur des toasts, dans des sauces à salades, à la place du beurre dans les pâtes ... ou cuite, notamment pour la cuisson de viandes, de légumes ou pour la friture.

L’huile d’olive à l’avantage de supporter la chaleur jusqu’à 191°C (son point de fumage) sans s’altérer ni perdre ses qualités pour la santé. Elle est en effet riche en acides gras monoinsaturés (Oméga 9) qui supportent la chaleur. 

Je cuisine souvent avec l'huile d'olive, perso j'adore sur du pain frotté à l'ail hummmm un peu de Provence dans vos assiettes.

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis , il comprenait :

castel chris (2) 

1 Bouteille Quadri Design de 50 cl. ◄
Très pratique et design en cuisine, plus besoin de la cacher.

1 Bouteille design

avec une belle forme géométrique qui donne un effet très moderne à la table, elle plait

CRÈME DE SARDINES à l'huile d'olive avec des graines de nigelles et des tomates cerises

DSC00421-001a-001

DSC00423

Si comme moi vous avez envie de goûter leurs huiles, je vous invite à les rejoindre sur leur  site en ligne ↓↓

Boutique | castel-chris

L'Huile d'Olive ViergeExtra Castel Chris Une huile d'olive de haute qualité, très pure et à la saveur exceptionnelle Livraison gratuite à partir de 40€ -10% pour votre première commande avec le coupon "DECOUVERTE" Pourquoi jusqu'à 40% de remise ? Nous avons choisi d'affecter notre budget publicitaire directement aux produits afin que nos clients bénéficient d'une remise forte et immédiate.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super colis
Répondre
C
bravo vous le méritez belle journrée
Répondre
N
Super colis j 💓
Répondre
J
Super colis
Répondre
Publicité