750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
5 mai 2022

PAIN GARNI AUX LEGUMES DU SOLEIL + OEUF

 

 DSC06675-001

Petit séjour en Provence avec cette recette. Du soleil du bonheur dans vos assiettes. 

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

4  poivrons (2 rouges, 1 vert, 1 jaune) + 1 oignon rouge + 5 tomates 

4 gousses d'ail pressé + 2 càs de coriandre** ou  de persil ciselé* + du thym* et du romarin**

 6 càs d'huile d'olive Classic AOC Provence ◄+ 20 olives noires

4 oeufs entiers plein air  + Sel aromatique – Poivron & Piment d’Espelette◄

4 tranches de pain ◄ recette ici128706535

1 Poêle Olav En Cuivre Avec Revêtement ◄

PRÉPARATION 

Émincez l'oignon et écrasez l'ail au presse ail. 

Chauffer une poêle avec l'huile d'olive et cuire les poivrons, les tomates, l'oignon, l'ail environ 15/20 minutes  Salez. 

DSC06579-001DSC06578-001

Cuire 4 oeufs au plat.

Garnir chaque tranche de pain de légumes cuits et rajoutez l'oeuf  sur le dessus + quelques olives. Verser un filet d'huile, salez et déguster chaud un régal.

DSC06664-001
DSC06673-001
DSC06674-001120823300

 

 

Moulin Castelas

 

Arom'antique

 

Olav Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça sent bon le petit repas sur la terrasse<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Cette recette je te la pique merci
Répondre
Y
Comme toujours des recettes nous avons un peu de soleil merci
Répondre
C
Merci dans le Nord on a besoin de soleil très belle recette
Répondre
Publicité