750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
18 juillet 2022

Sauce tomate / basilic / ail sans cuisson

IMG_20220717_183012

Coucou les amis. j'espère que vous allez bien et que les vacances s'annoncent sous le soleil.

J'ai acheté des tomates (bio oups et oui bio) pour faire de bonnes salades de tomates . et bééééééééééééééééééééééééééééééééééééé elles sont ....sans saveur, sans goût, remplies d'eau enfin infectes.  Un peu en colère vu le prix qu'on les paie.

Donc pour ne pas les jeter j'ai réalisé une sauce tomate sans cuisson avec beaucoup d'aillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.

Cette recette 'est parfaite sur des pâtes, des tranches de pain ,  sur des légumes vapeur...etc....................................Bon séjour en Provence.75106213

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES - sans cuisson - 5 minutes

 5/6 tomates bio grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlol

4 gousses d'ail + 1 poignet de feuilles de basilic + 1/2 oignon rouge en lamelles

 5 cl d'Huile d'Olive Vierge Extra**** + Sel aromatique – Poivron & Piment d’Espelette**

2 càs de parmesan râpé

une variante avec des olives noires dénoyautées environ 10/12

PRÉPARATION 

 Mixez tous les ingrédients.  Super facile et rapide.

DSC07474-001

DSC07479-001

Si vous aimez rajoutez aussi quelques olives noires et mixez encore un peu.

DSC07492-001129382162DSC07494-003

DSC07498-001

DSC07491-001

Desktop34

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma recette du jour 🌊
Répondre
4
Où sont nos tomates d'antan ?? Cela vient de la variété des graines aussi sans doute. Mais ton idée de sauce sans cuisson est sympa. Bisous
Répondre
B
Très bien cette petite sauce, presque une soupe froide ! Qu'as-tu pris comme tomates ? Les côtelées "marmande" ou "cœur" commencent à être très parfumées. Essaie ! le fait qu'elles soient bio malheureusement ne garantit pas la saveur, seulement l'absence de pesticides et de produits mauvais pour la santé...<br /> <br /> Bises et belle nuit.
Répondre
K
Super votre idée de sauce sans cuisson
Répondre
V
Ah oui supér
Répondre
Publicité