750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 février 2014

Mon nouveau partenaire

EGASTRO.png

 

Je vous présente mon nouveau partenaire73786119_p[1]

Epicerie fine haut de gamme, produits gastronomiques sélectionnés pour leur raffinement, leur richesse gustative et leur originalité : confiseries traditionnelles, miels rares, confitures de luxe, terrines innovantes et apéritifs originaux…

 

Une petite équipe de fins Gourmets, amoureux des bonnes choses, toujours à la recherche et à la découverte de pépites gastronomiques qui jalonnent les routes de France, fière de leur patrimoine culinaire, ils ont  voulu partager et faire connaître le savoir-faire d’artisans passionnés qui œuvrent en toute confidentialité, pour le plus grand bonheur de notre table et ils souhaitent vous faire partager ce plaisir....en amenant la Gastronomie Française à votre porte ! Résolument haut de gamme E-gastronomie souhaite faire connaître en France et à l’étranger des spécialités artisanales qui se démarquent par leur qualité, leur originalité et leur raffinement.
Les gourmandises proposées sont confectionnées par des artisans de renoms dont la réputation et le savoir-faire se sont souvent transmis, de générations en générations, à travers le temps.
E-Gastronomie s'applique chaque jour à nous faire découvrir cet art gourmand.
Retrouvez sur leur site internet, les meilleurs confiseries de nos régions, des produits du terroirs et bien d'autres mets tous aussi alléchants les uns que les autres.
                                Voici le colis que j'ai reçu

SAM_7894 1 flacon de riz au lait saveur noisette grillée, pain d'épicesSAM_7899

                                   1 préparation pour spéculosSAM_7898

 

                             1 pot de sel de camargue aux 5 poivres.

SAM_7900

 Laissez vous tenter, faites vous plaisir .

                         Leur page facebook
  https://fr-fr.facebook.com/pages/e-gastronomiecom/318009278215829

                         Une grand merci à vous Clarisse

à bientôt (17)

 

h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation ma belle! tu mérite bien tous ces partenaires et je trouve que tu es très gâtée!! ;)! tu vas pouvoir pâtisser des délicieuses recettes avec ces produits! j'ai hâte!
Répondre
P
Félicitations!
Répondre
C
Félicitations pour ce nouveau partenaire :) Bises.
Répondre
Publicité