750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
24 avril 2014

Verrines de truite fumée, au fromage de chèvre et pomme granit

ISAM_9587

INGRÉDIENTS  pour 6 verrines

1 fromage frais "billy"

1 paquet de truite fuméeTruite Fumée Pyrénées

2 càs de ciboulette coupée finement

3 càs de crème fraîche

1 pomme Granit

1 càc de jus de citron

sel de camargue aux 5 poivres

PRÉPARATION

Éplucher la pomme, lever le trognon et  la couper en petits dés.

Verser dessus le jus de citron pour éviter qu'elle noircisse.

Mélanger.

A l'aide d'une fourchette, écraser le fromage frais de chèvre, le mélanger à la  crème fraîche et à la ciboulette.

Saler.

Couper en lamelles les tranches de truite fumée.

Montage

Mettre au fond de la verrine, quelques lamelles de truite fumée .

Rajouter  1 à 2 càs de la préparation " fromage de chèvre , crème fraiche, ciboulette".

Finir avec les pommes en dès.

SAM_9586

Servir très  frais avec un peu de ciboulette sur le dessus.

signature_6 (2)

signature_5 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
une bonne idée aussi bizzzzz
Répondre
A
coucou je tes taguée sur mon blog http://gourmandise88.canalblog.com/archives/2014/04/24/29731907.html
Répondre
C
Nous allons les déguster ce soir....merci Hellyane<br /> <br /> Elles sont bien jolies.<br /> <br /> BIZ;;;;;;
Répondre
S
Comme elles sont belles et bien appétissantes ces verrines. Bises. Sylvie.
Répondre
L
J'avais testé la recette de kékéli qui ressemble beaucoup à celle là:<br /> <br /> http://petitdelices.canalblog.com/albums/vos_recettes_dans_mes_assiettes___/photos/93543718-verrines_aperitives_au_saumon_et_chevre_frais____kekeli.html bonne soirée
Répondre
Publicité