750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
11 juin 2014

Poivrons et pommes de terre, farcis à la viande et fruits secs

SAM_1808

INGRÉDIENTS pour 4 personnes

500 g de farce (porc, boeuf, agneau, oignons, persil, ail.............)

200 g de sauce tomate maisonGifs%20Anim%E9s%20Fleches%20(43)[1]

1 bocal de poivrons grillés, pelés, aigre doux 400 g

8 pommes de terre moyennes

4 càs de fromage à l'ail ( boursin .....)

chapelure

persil haché

2 à 3 gousses d'ail

2 càs d'huile d'olive 

2 échalotes émincées

 Selon les goûts quelques (10 ène environ ) noix de cajoupistaches ou amandes hachées grossièrement

sel ail des ours

poivre 5 baies

herbes de provence

6 olives noires

1 vide pommes

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 180 °

Éplucher les pommes de terre et les faire cuire dans une eau bouillante salée, pendant 10 minutes.

Elles doivent être encore fermes.

Dans une poêle huilée, faire revenir les échalotes avec la farce pendant 15 minutes.

Rajouter de l'ail (facultatif), du persil, des lamelles d'un poivron et des herbes de Provence.

Saler et poivrer.

5 minutes avant la fin rajouter la sauce tomate et laisser mijoter encore 5 à 8 minutes.

Dans un bol mettre la farce et mélanger avec le fromage à l'ail , la chapelure , du persil et rajouter les fruits secs de votre choix.

 poivrons farcis

Ouvrir le bocal de poivrons, vider l'eau  aigre douce.

Rincer abondamment les poivrons à l'eau clair pour lever l'acidité du vinaigre.

A l'aide d'un vide pommes, évider légèrement les pommes de terre.

Remplir les poivrons et les pommes de terre de farce et enfourner 10 minutes à four chaud.Récemment mis à jour211

Garder 2 poivrons et les mixer pour faire un coulis.

Récemment mis à jour210

Servir chaud avec une salade. Verdict : ma préférence va aux poivrons.

SAM_1803

SAM_1806

 

95938417[1]

signature_2 (1)

signature_1 (1) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm sa me donne faim!!!!
Répondre
M
Merci à toi d'être passé sur mon tout nouveau blog, je vais découvrir le tien et je suis certaine de trouver plein de choses sympa. Bonne journée
Répondre
J
Sympa tes petits farcis, ça change des traditionnels !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Elle me plaît bien ta recette, je vais essayer avec le fromage frais à l'ail. Merci !
Répondre
4
Et moi aux pommes de terre!!! lol donc ça va on ne se battra pas!!!! lol!! bizzzz
Répondre
Publicité