750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
19 juillet 2014

GRATIN DE PATES AU COULOMMIERS

 

 

SAM_2764

Par cette chaleur, on a pas vraiment envie de se lancer dans la grande cuisine.

Voilà un plat, très facile à faire et qui plaira à votre petite famille..........................................

INGRÉDIENTS pour 4 personnes

1 sachet de pennes 500 g ou macaroni ou autre...........

1/4 de coulommiers

1/2 sachet d'emmental râpé

sel poivre

20 cl de crème liquide

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 °

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée.

Dans un plat à gratin verser la moitié de la crème liquide.

Égoutter les pâtes et les mettre dans le plat.

Couper sur le dessus des tranches de coulommiers.

Verser le reste de crème liquide et parsemer d'emmental râpé.

Saler et poivrer.pate coulommier

SAM_2759

Enfourner 10 à 15 minutes.

 SAM_2763

Servir chaud .

signature_5 (2)

signature_2 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam un plat simple et bon à faire le dimanche quand je n'ai pas trop envie de cuisiner.
Répondre
O
super quand on est pressée, et très bon )))
Répondre
4
Les pâtes c'est toujours bon bizzzzz
Répondre
S
surement délicieux mais je la réserve pour cet hiver,vu la chaleur je n'aie pas envie de faire fonctionner le four!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
J
Une bonne recette vite préparée et sûrement très bonne !<br /> <br /> Je finis de rattraper mon retard...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité