750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 novembre 2014

Petit saumon tout bon, dans sa marre de crème coco, moutarde curcuma

 

SAM_7133

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

2 pavés de saumon

2 poireaux

20 cl de crème au coco ou crème liquide 

1 càc de curcuma en poudre

2 càs de moutarde douce 

quelques amandes effilées

2 càs de noix concassées

2 càs d'huile d'olive

sel poivre

riz basmati cuit pour 2 personnes

PRÉPARATION

Nettoyer les poireaux, les couper en rondelles et les faire blanchir 15 minutes dans l'eau bouillante. Égoutter réserver.

Dans une poêle, rajouter l'huile d'olive, les poireaux, la crème de coco, la moutarde, les amandes effilées , le curcuma et les pavés de saumon.

Saler poivrer. Cuire à feu moyen 6 à 8 minutes.

Retourner délicatement les saumons, pour qu'ils cuisent bien sur les deux faces.saumon poi reaux amande

Présenter le saumon avec des ballottines de riz.

Pour ma part j'ai utilisé des moules à charlotte, j'ai bien tassé le riz cuit et j'ai démoulé.

Et rajouter sur le dessus, pour le croustillant, des amandes effilées et des noix concassées.

C'est excellent et rapide à faire.

 SAM_7128

SAM_7133

 signature_2

Si vous aimez mon blog, vous pouvez PARTAGER ET AIMER ma page facebook

https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731

etinscrivez-vous pour recevoir mes newsletter.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, ça fait toujours plaisir.

signature_3

   

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle association riche en couleur, saveur et d'un équilibre parfait! bonne soirée
Répondre
J
Une recette que j'ai bien envie d'essayer !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Trop sympa j aime
Répondre
P
J arrive trop beau
Répondre
S
Beau mariage saumon moutarde
Répondre
Publicité