750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 avril 2015

PARTENAIRE aux produits Outre-manche

SAM_2331-001

 

Non ils ne sont pas anglais, à force de longs week-ends et de produits typiques rapportés d'Outre-Manche dans leurs bagages, l'idée leur est venue, de nous les faire connaître ici, en France. 

Laissez-vous séduire par des produits remarquablement "British" .

Ils sont fabriqués de façon artisanale avec des ingrédients sains, naturels, goûteux et pour certains, ils sont bio, et/ou sans gluten, et/ou kasher.

La grande majorité des marques qu'ils vous  proposent  sont made in U.K :

que de petits producteurs, des firmes familiales ou à taille humaine, dénichés aux quatre coins du royaume et qui par leur savoir-faire et leur envie de transmettre leur passion des bonnes choses ont déjà su conquérir leur pays.

Un grand merci à Corinne, qui a eu la gentillesse de m'envoyer un très beau colis afin que je puisse découvrir ces merveilles venues d'outre Manche.

SAM_2332

SAM_2333

Avec leurs produits, j'ai réalisé un curry de boeuf à la Malaisienne

vvv

Suivez les sur facsignature_3 (1)

 

 

 

 

3tqbnkgp3tqbnkgp

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J aime çes produits je vais aller voir
Répondre
C
Tu es gâtée super
Répondre
M
Super çes produits
Répondre
A
Super je vais aller visiter ce site merci
Répondre
B
De bons produits, bravo pour ce nouveau partenariat ! Bises.
Répondre
Publicité