750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 janvier 2016

Boudins noirs panés à la crème soja sur un lit d'oignons caramélisés

 

IMG_0826

IMG_0819

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

2/4 boudins noirs selon leur taille ( antillais, à la crème, aux oignons)

4 oignons émincés

sauce soja sucrée + 1 càc de sucre semoule

1 tasse de chapelure (japonaise)

2 tranches de pain d'épices aux fruits, mixées grossièrement 

sel + poivre

3 càs d'huile d'olive

 100 g de vermicelles au riz ou soja

PRÉPARATION

Faire suer les oignons émincés dans 4 càs d'huile d'olive. Dès qu'ils commencent à dorer, rajouter 4/5 càs de sauce soja sucrée + le sucre. Continuer la cuisson environ 2/3 minutes.

IMG_0784

 

Couper les boudins noirs en tronçons de 10 cm environ, et les rouler dans la sauce soja, la chapelure japonaise et dans la chapelure de pain d'épices.

 Récemment mis à jour49

Les cuire dans 3 càs d'huile d'olive 3/4 minutes sur les deux faces.

IMG_0828-001

Cuisson des vermicelles ; Dans un litre d'eau bouillante salée, verser les vermicelles de riz  ou soja et cuire 4 minutes. Les égoutter.

Présenter les boudins noirs panés avec des vermicelles de riz ou soja et des oignons caramélisées.

IMG_0830

Un régal.

IMG_0820

FDS (9)

IMG_1356

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Re hummm!!!!Hihi ;)
Répondre
J
trop beau
Répondre
S
je note car j'adore
Répondre
C
ok pour moi j'adore les boudins
Répondre
M
belle présentation ça à l'air délicieux
Répondre
Publicité