750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 octobre 2016

Crêpes garnies d'une compotée de fruits au rhum

IMG_3234

 

L'automne n'est pas encore arrivé, il fait beau, le soleil brillesoleil036

Laissez-vous tenter par des crêpes garnies d'une compotée de fruits. Quelle chance, on trouve encore des fraises sur nos étals.

SAM_0715-001

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

750 ml de pâte à crêpes ( avec une bouteille recette  ici

500 g de fraises + 2 bananes + 2 poires

3 càs de sucre cassonade

1 càs de beurre de coco*

graines d'une gousse vanille  + 1 badiane

4 càs de fruits secs "raisins secs + lamelles de coco"

3 càs de rhum "Reimonenq*

Pour la déco, de la crème fouettée et du sucre de couleur 

PRÉPARATION

 Éplucher, nettoyer les fruits et les couper en morceaux.

Chauffer une poêle avec le beurre de coco et faire cuire 5 minutes les fruits avec le sucre, rhum, les fruits secs, la badiane et les graines de la vanille . Laisser refroidir.

 

IMG_3188

Réaliser les crêpes avec du beurre de coco.cc3295d6

crepe bouteille

Garnir chaque crêpe avec la compotée de fruits. Rajouter un peu de crème fouettée, du sucre glace et des feuilles de menthe fraîche.IMG_3230

IMG_3235

gftd (21)

Du cidre basque* ou du jus de pomme pétillant*

SAM_1544-001

signature_2

SAM_0715-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ça c'est de la crêpe bizzz
Répondre
B
Voilà ce que j'appelle une crêpe bien garnie... Bises.
Répondre
M
Ouh la la... que c'est beau et bon... j'en veux...!!! Bisous
Répondre
C
Quelle belle idée que ces crêpes, savoureuses et gourmandes, parfumées d'excellents fruits, voilà qui me plaît infiniment, merci et bravo à toi ! Une très belle soirée, bisous
Répondre
M
Je fonds pour la garniture!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
Publicité