750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
17 février 2018

Merci à mon PARTENAIRE MES ÉPICES

 

 

IMG_6534-001

Un grand merci à MesÉpices.com - Épices, thés, livres et ustensilesqui m'a fait parvenir un nouveau colis rempli de merveilles.

MesÉpices.com, achetez en ligne vos épices, aromates, condiments, thés, infusions et ustensiles de cuisine au juste prix. Sachet refermable, étanches et opaques pour une conservation parfaite.

 

Voici mon colis :

IMG_6537-001

- des Amandes effilées

Toute la saveur de l'amande entière dans sa version effilée, un côté pratique pour un gain de temps non négligeable ou un joli décor ! 

-  des amandes en poudre

Cette poudre d'amande de qualité professionnelle est un indispensable pour tout pâtissier, même amateur !

- des amandes entières 

Un concentré de bienfait pour la santé que l'on peut consommer autant pour sa saveur douce et additive que pour ses propriétés coupe-faim.

IMG_6543-001

- Pistaches entières natures décortiquées

Considérée depuis l'Antiquité comme la noix la plus goûteuse, la pistache prend une place d'honneur lors de nos apéritifs et dans les pâtisseries les plus gourmandes !

- Ecorce de combava en poudre

Le Comptoir des Poivres Aussi connu sous le nom de citron Kaffir, le combava est un agrume très tendance à la saveur subtile et puissante, qui fera votre bonheur en cuisine salée ou sucrée !

 1 Sachet de baies roses.

Une saveur poivrée plus douce que le poivre 

IMG_6541-001

- 1 sachet de Spiruline

Une algue réputée pour son incroyable taux de protéines végétales, de vitamines et de minéraux ! 

Caviar végétal à la spiruline ↓↓↓

IMG_6435-001

 

"Tellines - veggies cup - lotus" garnis à la crème de foie de morue

 

IMG_3202-001

1 sachet de Graines de pavot bleu

On la retrouve chez notre boulanger ou dans certaines pâtisseries de l'Europe de l'Est mais savez-vous que vous pouvez utiliser cette super-graine aux propriétés santé très intéressantes dans bien d'autres recettes.

IMG_6540-001

- 1 Mélange Cinq Parfums

Mélange originaire de Chine, le Cinq Parfums offre une dominante légèrement anisée qui convient superbement à la cuisine sucrée salée. 

- de l'Estragon

Une saveur herbacée et très légèrement anisée. L'estragon est une des quatre fines herbes classiques de la cuisine française et Provençale. 

Mes bonbons préférés des carambarsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

IMG_6546-001IMG_6535-001

A très bientôt pour de nouvelles recettes.

IMG_6531-001

MesÉpices.com - Épices, thés, livres et ustensiles

 

Vente en ligne d'épices, thés et accessoires - Mesepices.com

Sur MesÉpices.com, achetez en ligne vos épices, aromates, condiments, thés, infusions et ustensiles de cuisine au juste prix. Sachet refermable, étanches et opaques pour une conservation parfaite.

https://www.mesepices.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ce colis j'adore ces produits
Répondre
Publicité