750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 mars 2018

NIDS DE PÂQUES EN NOUILLES CHINOISES GARNIS DE MOULES EN SAUCE COCO /CURCUMA/SPIRULINE

IMG_8064-001

 

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

400 g de moules décortiquées congelées

20 cl de crème coco* + 2 càs de poudre de coco

2 càc de curcuma en poudre ou 8 gélules + 1 càc de spiruline en poudre ou 3 gélules

4 càs de graines (lin, sésame)

sel aux algues* + poivre du moulin*

250 g de nouilles chinoises *

PRÉPARATION

Dans une poêle chaude, cuire les moules (encore congelées) environ 4/6 minutes. 

Si les moules rejettent de l'eau, jeter l'excédent.

Rajouter la crème coco, la poudre de curcuma, la spiruline et la poudre de coco. Saler et poivrerIMG_8044-001

IMG_8047-001

Laisser cuire à feu doux 6/8 minutes.

IMG_8049-001

5 minutes avant la fin de la cuisson des moules, cuire les nouilles dans une eau bouillante salée.

IMG_8050-001

Déposer en couronne les nouilles chinoises, les saupoudrer de graines de lin /sésame et remplir le centre de moules en sauce.

IMG_8069-001

IMG_8065-001

signature_3 (1)

89908595_pIMG_7694

 

 

Eridan, négoce alimentaire, l'Asie authentique

 

Rivesaline - Sel naturel de l'Ile de Ré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Papoune se joint à moi pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques !<br /> <br /> Gros bisous de nous deux !
Répondre
B
C'est très original ! Bises et bon week-end pascal.
Répondre
M
Quelle bonne idée pour Pâques, c'est tout beau! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Publicité