750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 septembre 2018

VOL-AU-VENT garni au filet de colin - sauce coco/curcuma

1-IMG_1943-001

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

4  tranches de filets de colin d'Alaska 400 g (sans arêtes)

 Vol au vent artisanal  Prêt à garnir ← 4

40 cl de crème de coco Bio ← + 3 càs de noix de cajou ←

1 càc de curcuma en poudre 

sel saveur fenouil  et basilic←

des herbes aromatiques (thym, estragon, coriandre, aneth.)

PRÉPARATION

 Dans une poêle, faire chauffer la crème de coco et rajouter les filets de colin avec la poudre de curcuma, les noix de cajou, les herbes aromatiques et le sel.

1-IMG_1935

Cuire environ 8/10 minutes à feu doux.

Réchauffer les vol-au-vent  dans un four préchauffé à 180 C° pendant environ 10 minutes. 

Découper le chapeau et garnir chaque vol-au-vent avec du colin en rajoutant des noix de cajou.

1-IMG_1953

Réservez la sauce chaude dans des mini bouteilles ou flacons.1-IMG_1944 

Au moment de déguster, verser la sauce sur les vol-au-vent, c'est un délice.

1-IMG_1936

1-IMG_1946

 

signature_3IMG_1965

clématite (1)

 

logo_eridan

Magasin bio en ligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une idée de bouchée à la reine, j'en fais quelquefois. Merci beaucoup.
Répondre
M
Et pourquoi pas une bouchée à la reine avec du poisson, excellente idée!<br /> <br /> Une petite (enfin, une grosse) clématite toute mouillée? Ici, elle serait plutôt gelée...<br /> <br /> Belle semaine à toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Voilà une recette haute en saveurs et originale. Merci ! Bises et bon début de semaine !
Répondre
C
Merci passiflore de nous faire partager vos belles recettes
Répondre
Publicité