750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 novembre 2018

5 minutes de préparation pour cette verrine à la mousse

1-IMG_1624 

Fermer les yeux et déguster cette merveille. Vous allez être transportés sur un nuage de mousse. Pour bien déguster cette verrine, plongez une cuillère jusqu'au lit de spéculos en ramenant  vers le haut la banane, la confiture de lait et la mousse hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Préparation 5 minutes Résultat de recherche d'images pour "gif chronomètre"

1-DSC04432

INGRÉDIENTS POUR 3 VERRINES 

1 blanc d'oeuf (non froid)

1 yaourt à la grecque sur un lit de fraise (l'abricot est super aussi)

+ 2 pots de crème fouettée (prendre le pot du yaourt comme mesure)

2 càs de sucre vanillé ← (ma recette sur mon blog)

9 càs de spéculos mixés

3 càs de confiture de lait

1 banane

PRÉPARATION 

Monter le blanc en neige très ferme avec 1 càs de sucre vanillé. Le mélanger au yaourt, au reste du sucre et à la crème fouettée.1-143___11

Tapisser le fond de chaque verre ou verrine avec 2 ou  3 càs de spéculos mixé. Rajouter 3 à 4 rondelles de banane, 1 càs de confiture de lait et remplir de mousse.

1-Récemment mis à jour24

Réserver au frais. Avant de servir, décorer selon vos envies.

moussemousse

C'est un délice.

mousse

 

Image associée 

 

 

logo-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime je l'ai réalisé ok 6 minutes lol pour moi UN DELICEEEEEEEEEEEEEEEEEEE vraiment une merveille merci à vous je suis conquis
Répondre
B
Allez, pour moi çà fera 10 minutes, je suis lente... Ce doit être très bon. <br /> <br /> Bises.
Répondre
R
à vos marques .prêt .partez
Répondre
S
je vais la faire et promis e mets le réveil 5 minutes pas plus lol
Répondre
T
c'est toujours un grand plaisir de voir vos merveilles yesssssssssssssssss
Répondre
Publicité