750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 octobre 2019

Bouchées Poissons feuilletés à la crème d'aneh/legumes et confit de poivrons

 1-DSC04602

J'adore présenter des recettes très colorées, et en plus j'adore les poivrons. Je vous propose une recette de poissons feuilletés de mon partenaire

Prêt à garnir avec des légumes qui sentent le soleil avec un confit de poivrons rouges Balko.

Le soleil et la provence dans vos assiettes.75106213

1-DSC04610okkkkkkkkk

INGRÉDIENTS POUR 6 POISSONS FEUILLETÉS - très facile - cuisson 40 minutes - préparation 10 minutes

6  bouchées de poissons feuilletés Prêt à garnir*

3 poivrons (rouge, vert, jaune) + 2 tomates

3 échalotes + 3 gousses d'ail dégermé coupé finement

1 càc de persil haché ou de persillade* 

sel fou* + 1 càc de niora (piment) Épices du monde 

300 g de confit de poivrons rouges BALKO 

 150 g de crème aneth / tomate/ sardines ◄◄◄ recette

3 càs de mélange d'huiles 50+ Quintesens 

PRÉPARATION 

 Nettoyer les légumes (poivrons, échalotes, tomates) et les couper en petits morceaux. J'ai utilisé un coupe légumes1-DSC04503s

Chauffer l'huile dans une poêle et cuire les légumes coupés avec l'ail, le persil ou ( et) la persillade et les épices niora pendant 20 minutes à feu doux. Saler

okkkkk 

Dans un saladier, mélanger les légumes cuits avec le confit de poivrons et la crème d'aneth. Saler si nécessaire.

Préchauffer le four à 180 °

1-DSC04575-001

Lever les chapeaux des feuilletés et remplir avec la préparation. Enfourner à four chaud environ 10/13 minutes.

Servir chaud avec une salade verte par exemple.

poissons - recette ultratop1-1-1-IMG_9396-001

Qu'elle est belle notre SAINTE VICTOIRE (13)

ste victoire (9)

◄ Profitez de leur destockage -75 %*

 

Pretagarnir.com

 

 Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une recette très colorée comme tu sais nous en faire !<br /> <br /> Merci à toi. Bises.
Répondre
F
miam
Répondre
S
parfait
Répondre
T
ça doit être très bon!<br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine
Répondre
M
Quelle très belle assiette si colorée par le sud....!!!<br /> <br /> BIzz
Répondre
Publicité