750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 novembre 2019

Assiette de velouté de homard au cocktail de fruits de mer et vermicelles de soja

okkkoui 

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES - temps préparation 10 minutes - cuisson 10 minutes - facile

1 Velouté de homard recette bretonne 400 g Pointe de Penmarch ◄

350 g de cocktail de la mer

2 càs de persil haché + 3 gousses d'ail dégermé coupé

250 g de vermicelles de soja (transparents) 

 2 gélules de capsaicine piment Biologiquement.com

sel fou

100 g de mayonnaise maison à l'huile d'olive de Nyons◄ + huile de colza◄ et ail Huilerie Richard

PRÉPARATION

Cuire le cocktail de fruits de mer avec l'ail et le persil environ 6/8 minutes.1-1-20191119_141951

Dans une eau bouillante salée, cuire les vermicelles transparents (regardez le temps sur le paquet) Égoutter.1-DSC06725ddddddddddd

 Verser le velouté de homard réchauffé dans des assiettes creuses, répartir les vermicelles et le cocktail de fruits de mer à la persillade. Saler et saupoudrer de poudre de capsaicine. Servir chaud.

1-DSC06737

Vous pouvez servir ce plat avec une mayonnaise, huile d'olive - huile de colza et ail.  

 okkkkhh

 

Pointe de Penmarch

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle asiette, gourmande et raffinée!
Répondre
C
Une bonne soupe !<br /> <br /> Nous te souhaitons une bonne soirée<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
B
Voilà une assiette bien garnie !<br /> <br /> Belle journée, bises,
Répondre
F
wouahhhhhhhhhhhhhhhh j adore belle assiette
Répondre
M
oulala, tu me mets l'eau à la bouche, c'est l'heure en plus!!<br /> <br /> Bizz mouillées pour aujourd'hui, on peut pas tout avoir!
Répondre
Publicité