750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 avril 2020

Boisson détox "citron, kumquat, poudre du fruit de baobab, sirop de gingembre, persil, coriandre, pissenlit"

1-jus ciitron gingembre kumquat persil baies baobab

Coucou comme tous les jours pendant ce confinement petit sport à la maison ou petit footing dans le jardin. 

Pour amplifier les bienfaits, je me prépare une boisson détox.

 ddddddddddddd

INGRÉDIENTS POUR 2 VERRES - 5 minutes - sans cuisson - facile

2 citrons + 2 kumquats (facultatif, perso, j'en ai dans le jardin)

2 càs de sirop de gingembre The Ginger People◄

 quelques feuilles de persil◄ et de coriandre◄ (toujours dans le jardin)

2 càc de baies de goji◄ + 2 càc de poudre de fruit du baobab◄ Biologiquement.com

2 petites càc de perles de jus de citrons de Menton ◄ 

1/2 l d'eau tiède

PRÉPARATION 

Presser les citrons et verser le jus dans 2 verres. Rajouter les baies de gojï, l'eau tiède, le sirop de gingembre, les kumquats coupés en 2, la poudre de baobab, des perles de jus de citron, les fleurs de pissenlits,  le persil et la coriandre (ciselés ou non). ginger

zzzzzzzzzzz 

Dégustez tiède c'est trop bon.

ouiyes

 

Vitamines bonne mine.

1-oui 

Kumquats 1-IMG_1552DSC08877citrons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super
Répondre
Publicité