750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
17 mai 2020

Andouillettes à la crème de coco et fromage raclette

1-DSC09804ddd

 

Perso, j'adore les andouillettes et vous ???? Je les ai préparées avec une sauce coco fromage raclette, hum un délice.

INGRÉDIENTS POUR 2 ou 4 PERSONNES  - préparation 10 minutes - cuisson 20 minutes - très facile

4 andouillettes pur porc

 4 à 6  tranches fines de fromage à raclette "nature ou fumée"

20 cl de crème de coco◄ et 10 cl de lait de coco ◄ (ou 30 cl de crème liquide)

1 càs de persil ciselé + 2 oignons coupés en lamelles 

 sel -poivre + 4 càs d'huile d'olive 

PRÉPARATION

 Dans une poêle chaude huilée, faire dorer les lamelles d'oignons avec les andouillettes et le persil ciselé sur feu moyen. Saler.1-andouillettes raclette

Préchauffer le four à 180 °.

Quand les andouillettes sont bien dorées, les mettre dans un plat allant au four. Verser la crème + le lait  de coco et rajouter sur le dessus des tranches de fromage raclette.

1-DSC09797

Enfourner 20 minutes.

Servir chaud avec un écrasé de pommes de terre par exemple.1-DSC09815

1-DSC09811sss

 

Le fromage raclette se mélange à la crème hum un régal.1-DSC09806dd

 

 

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise

AYAM™ | FRANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
3000 calories la bouchée... hmmmmm
Répondre
G
Un plat qui va plaire à mon mari qui adore les andouillettes, je prends la recette, merci, à bientôt !<br /> <br /> Gigi
Répondre
C
moi aussi j'adore les andouillettes mais l'association crème de coco et fromage à raclette me laisse perplexe !<br /> <br /> PS : faites du tri dans vos commentaires, les pubs Mitsubishi par exemple
Répondre
A
hummm une façon originale d'accommoder les andouillettes ! bravo à toi ^_^
Répondre
I
Muy buena receta! habrá que probarla!
Répondre
Publicité