750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
4 septembre 2020

FISH 4 EVER - Conserves de poissons issus de la pêche responsable.

 

DSC03289wwwwwwwwww

 JE VOUS PRÉSENTE MON NOUVEAU PARTENAIRE "/

Fish4ever propose des conserves de poissons issus de la pêche responsable. Les ingrédients agricoles utilisés sont exclusivement issus de l’agriculture biologique. Pour la pêche, des petits bateaux sont utilisés, des pêcheries locales et des bonnes méthodes afin de ne pas impacter la vie sous-marine. Tous leurs poissons sont pêchés selon des méthodes précises dans des zones spécifiques.

Poisson en conserve durable auquel vous pouvez faire confiance

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis, il comprenait :

DSC03285xxxxxxxxxxx

 du THON LISTAO - Classé un monde battant 89% par Greenpeace, leur bonite n'est pas seulement la meilleure option en termes éthiques, c'est aussi la meilleure pour la qualité. 

Thon entier au naturel pauvre en sel  ◄

Miettes de thon au naturel ◄

Thon entier à l'huile d'olive de tournesol bio  ◄

Thon entier à l'huile d'olive bio ◄

J'ai dégusté ce thon avec plaisir dans un sandwich garni de tomates/mozzarella et thon. Un régal, on s'est régalé.DSC03248rrrrrrrrrrrrrrr

Les filets sont très fins, sans arrêtes et tendres.

Un grand merci à vous Cléa et à très bientôt pour de nouvelles recettes.fisher

Leurs produits se trouvent chez Biocoop  et sur leur boutique en ligne ↓↓↓

Fish4Ever FR

Bienvenue chez Fish4Ever Faites le BON choix. Conserves de poisson issus de la pêche responsable Fish4Qualité Parce que nous faisons extrêmement attention aux méthodes de pêche utilisées, vous pouvez être certains que le poisson utilisé est pêché localement, débarqué frais et préparé suivant des critères exigeants.

https://fish4ever.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaux colis merci du partage
Répondre
M
OUlala que c'est bon tout ça!<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
beaux produits merci je note
Répondre
M
De beaux produits qui font très envie ! beau partenariat.<br /> <br /> Bel après-midi ; Nicole
Répondre
Publicité