750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 février 2021

Plusieurs Recettes de crêpes salées et sucrées pour la chandeleur

Récemment mis à jour187

Aujourd'hui, c'est la CHANDELEUR. Savez-vous  à quoi correspond cette fête de la Chandeleur ? cc3295d6

Dans la tradition chrétienne, elle marque la présentation de Jésus au Temple. Mais son nom, Chandeleur, vient de plus loin. Il renvoie au nom "candela" en latin, qui fait référence au retour de la lumière.

En effet, les crêpes, si elles sont surtout bonnes, représentent le soleil et les jours plus longs qui s'annoncent. Pour les gourmands, c'est surtout l'occasion de se réunir et de cuisiner des crêpes délicieuses.

101955216

 Queslques recettes de crêpes sucrées et salées :

Crêpes garnies d'une compotée de fruits au rhum ◄crepes

Crêpes roulées au jambon de Bayonne + parmesan "cuisson plancha" ◄

IMG_3249 

crêpes roulées au fromage raclette et oeuf ◄117504778fffffffffff

Recette facile de Crêpes au miel aux citrons et au sucre de bouleau

crêpes

Crêpes fourrées au crémeux citron ◄◄

aaa

Crêpes moelleuses au lait de coco et son méli-mélo de fruits colorés ◄

gg

Le kaiserschmarrn autrichien ou crêpe de l'empereur ◄◄

okkkokob_d995eb_1a87eccc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo j'aime toutes tes recettes
Répondre
T
un très joli choix de recettes!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité