750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 octobre 2014

toasts grillés au cou d'oie farci et champignons

SAM_6447SAM_6459 

 Une belle recette originale une entrée de fêtes ou tout simplement pour profiter de ces belles journées ensoleillées entre amis.

Le cou d'oie farci est servi froid avec une salade de mâche ou chaud (recette ici)

Un délice.

 INGRÉDIENTS pour 4 personnes

8 tranches de pain de mie ou de pain aux céréales

1 cou d'oie farci

quelques champignons poelés à l' ail et au persil

8 olives noires

PRÉPARATION 

Au grille pain, faire légèrement dorer les pains.

Laisser tiédir, disposer quelques champignons poelés et sur le dessus 2 à 3 tranches de cou farci.

Rajouter au centre une olive noire et déguster avec une salade mâche.

 C'est SUBLIME......................................

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAM_6454

SAM_6453

 

giff (4)

 

N'oubliez pas mon concours  (ici), bonne chance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi qui ai ramené du cou farci de mes vacances d'été, voilà une idée pour le déguster. Merci
Répondre
4
S'il reste du rosé j'arrive pour l'apéro!!! bizzz
Répondre
J
Une recette simple mais tellement joliment présentée ! Un régal pour les yeux et les papilles !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Hummm,bien appétissant tout ça,j'aime le simplicité ;)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
C'est une belle idée, cela doit être rempli de saveur . :-)
Répondre
Publicité