750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 décembre 2015

CHAMPIGNONS FARCIS AU CONFIT DE NOIX DE ST JACQUES

SAM_0608

Une petite recette pour les fêtes de Noël. Très facile et surtout très rapide à réaliser.

INGRÉDIENTS POUR ENVIRON 16 CHAMPIGNONS MOYENS

16 champignons de Paris, moyens

1 pot de confit de noix de st Jacques

quelques gouttes de jus de citron + 1 verre d'eau

1 càs de persil ciselé + 1 gousse d'ail

 sel + poivre + baies roses

 1/2 verre de chapelure (biscuits apéritif, salés , avec des amandes, des noix de cajou, des cacahuètes, des pistaches ..mixés.)

quelques gouttes de condiment balsamique au poivre sauvage

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 °

Lever les queues des champignons et rincer les chapeaux rapidement sous l'eau claire.

Mélanger le confit de noix de St Jacques avec l'ail écrasé, le persil ciselé, quelques gouttes de citron et 2 à 3  càs de chapelure de biscuits/fruits secs. Saler et poivrer.

Remplir les champignons avec cette farce, saupoudrer de chapelure, les disposer dans un plat allant au four et verser sur le dessus 1 à 2 càs d'eau.

Récemment mis à jour38

Couvrir avec une feuille de papier d'aluminium et enfourner 20 minutes environ à four chaud.  

Rajouter un filet de condiment balsamique au poivre sauvage de Madagascar.

Vous pouvez présenter ces champignons farcis avec des tuiles de parmesan ◄.

SAM_0612

 

Que boire ? un Pinot noir, vin de Savoie.gg

 

SAM_0596

SAM_0611

dsz (8)

 

 

 

SAM_0544

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
originale ta recette bizzzzzzz
Répondre
N
Hummm!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
T
Une entrée inédite et tellement tentante !!! Mais tu nous proposes toujours des mets fabuleux !!! Bravo ma douce Héllyane !<br /> <br /> Belle soirée et tanti baci !
Répondre
B
Une bien belle idée, je ne dispose pas du produit que tu as utilisé mais je mets tout çà de côté... Bises.
Répondre
J
je viens de découvrir votre blog une merveille continuez miss passiflore
Répondre
Publicité