750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 mars 2016

Mon nouveau partenaire "La cité des abeilles"

IMG_1462

Je vous présente mon nouveau partenaire 1914 et merci à vous Pierre pour votre confiance.

La “Cité des abeilles” est une ferme labellisée par le réseau “Bienvenue à la ferme” ouverte toute l’année et pour tout public.

Site d’exception du “Pays Cathare” située à 15 km au nord de Narbonne, à un vol d’abeille du canal du midi (5km).

Venez découvrir le monde merveilleux des abeilles (films, exposition, ruches vivantes), le travail des apiculteurs  (récolte du miel) et bien entendu le plaisir  de goûter aux trésors de la ruche (miels, pain d’épices). 

J'ai eu le plaisir de recevoir :

pots d'orange miel 

SAM_1934

L'orangemiel est un miel de tournesol brassé avec de l'arôme naturel d'orange.

Idéal pour cuisine vos magrets, aiguillettes , poissons et sucrerie tel que crêpes !!!!!!!!!!!!!!

J'ai réalisé  avec ce miel :

Rôti de porc aux épices, au miel et aux légumes confits

porc

Cuillères cocktail de gambas + suprêmes de mandarines, avec des éclats de pistaches

cxwqs

2 pots de fraisemiel

SAM_1929

Couleur rouge avec un petit goût acidulé de fraise, le fraise miel accompagnera parfaitement toutes vos gourmandises.

2 pots de citronmiel 

SAM_1936

Idéal dans une infusion du soir ou pour le thé vert. Parfait pour un petit mal de gorge.................. Parfait avec une infusion de thym.

104782466

- 2 pots de framboisemiel

SAM_1938

1 pot de poire miel

SAM_1942

 

Nous avons goûté ces miels et croyez moi une petite merveille. Du bonheur en bouche.

SAM_1926

images

The Bee City, la cité des abeilles, rucher des cathares, narbonne, aude, languedoc-roussillon, vente de miel abeille, Producteur de miel, confiserie au miel, Produits de Miels.

Ecosite d'Aubian, la cité des abeilles, the bee city, venez découvrir le monde merveilleux des abeilles, le travail des apiculteurs et bien entendu goûter aux trésors de la ruche. Poursuivez votre visite en cueillant de savoureuses tomates et en nourrissant les animaux de leur mini-ferme Occitane. Formez-vous en l'espace de quelques week-end pour récolter le miel de votre propre ruche!

http://www.thebeecity.com

Rejoignez les sur 89630387_pFDS (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli partenaire !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
4
Et ça change du traditionnel !! bizzzz
Répondre
Publicité