750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
28 janvier 2020

Récapitulatif de plats asiatiques pour le nouvel an chinois

Un petit récapitulatif de mes recettes pour le nouvel an chinois.

Le Nouvel An chinois, Nouvel An du calendrier chinois ou Nouvel An lunaire ou « passage de l’année » est le premier jour du premier mois du calendrier chinois. La fête du printemps marque le début des festivités qui se déroulent sur quinze jours et qui s’achèvent avec la fête des lanternes.Résultat de recherche d'images pour "gif lanternes chinoises"

Belle journée.

MOULES A LA SAUCE SATAY COCO ◄◄clic1-DSC00239

SUSHIS AU POIREAU /RIZ CURCUMA / MAGRET DE CANARD / FROMAGE / POIVRONS ◄◄clic

Rouleaux de printemps aux crevettes, champignons noirs, vermicelles de riz et pâte de cacahuète ◄◄clic

Soupe ramen au boeuf, légumes, sauce soja et gingembre ◄◄clic1-DSC08540oui

Tempura beignet de crevette/gambas panés avec des vermicelles de soja ◄◄clic

  Bientôt je vous publie cette recette.↓↓↓↓

1-DSC08570fffffffff

Bon nouvel an chinois à tous mes amis /amies asiatiques.

1-Desktop15

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un régal
Répondre
L
je salive devant mon écran en plus j'adore tout ça merci
Répondre
C
trop top
Répondre
C
Hhmmm tout est bien appétissant. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
De bien belles recettes !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
Publicité