750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 février 2015

Gambas sauce coco et sa timbale de riz

SAM_9820

 INGRÉDIENTS pour 2 PERSONNES

400 g de gambas ou crevettes entières ou langoustines

2 càs d'huile d'olive au basilic

2 gousses d'ail coupées

1 càs de persil frais haché

400 ml de lait de coco

1 càc de crème Satay bali ( ou beurre de cacahuète)

2 càs de poudre de noix de coco

quelques amandes, noisettes, noix de cajou, cacahuètes et raisins secs

sel de camargue

1 bol de riz basmati cuit

PRÉPARATION

Dans 1 litre d'eau bouillante salé, cuire les gambas entières 4 à 5 minutes. Les égoutter et les décortiquer.

En garder quelques unes pour la déco finale.

Faire revenir dans l'huile d'olive les gambas décortiquées avec l'ail et le persil 1 à 2 minutes.

Saler et poivrer.

Verser le lait de coco et rajouter la crème, la poudre de coco et les fruits secs.

Bien mélanger et laisser épaissir la sauce encore quelques minutes.Récemment mis à jour105

Servir avec une timbale de riz basmati

SAM_9817-001

SAM_9824-002SAM_9825SAM_9819

Très bonne dégustation.

signature_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo-ayam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouahhhhh
Répondre
J
Que ru présente bien yes
Répondre
M
Ta recette est superbe trop top
Répondre
C
C est beau j adore
Répondre
B
Encore une recette qui met en appétit ! Merci à toi. Bises.
Répondre
Publicité