750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
19 novembre 2019

Mini poissons feuilletés aux moules sauce exotique

1-1-1-DSC04903

Coucou à tous mes amis et amies. Il y a quelques jours j'ai réalisé une recette succulente de moules à la sauce exotique.

Recette facile de moules à la sauce exotique - coco - curcuma et capsaicine piment - ◄◄◄

1-IMG_2981kkkkkkkkkkkkkk

Il m'en restait un peu donc j'ai eu l'idée de garnir des mini poissons feuilletés de mon partenaire Pretagarnir.. Voilà le résultat un délice.okk

 POUR 4 PERSONNES - facile, cuisson 10 minutes

 250 g de moules décortiquées à la sauce exotique coco

2 càs de  la spiruline en paillette déshydratée Spirul'invosges◄

Assaisonnement bio pour crustacés Aymard 

1-1-IMG_9572-001

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 170 °

Réchauffer les moules et garnir chaque mini poisson feuilleté. Saupoudrer le dessus d'assaisonnement poissons-crustacés.

Enfourner environ 15 minutes .

Servir aussitôt avec sur le dessus des paillettes de spiruline.

1-1-IMG_9566-002

 

 1-1-1-IMG_9566

 

 

Du Goût et des Traditions 

 

Spirul'In Vosges

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hummmmmmmmm
Répondre
C
bravo j'adore
Répondre
E
Ce que ça doit être bon! Cette présentation est très jolie!
Répondre
T
c'est très joli, bonne soirée
Répondre
4
Bravo pour le bandeau de ton blog très joli bizzzz
Répondre
Publicité