750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 janvier 2024

Récapitulatif RECETTES avec mon partenaire BIOLOGIQUEMENT SHOP

Un récapitulatif de recettes avec mon partenaire 

BAOMIX, DES PLANTES RARES, RICHES EN PRINCIPES ACTIFS

baomix

Tarte feuilletée crème / pesto / thon / curcuma / baobab

IMG_20230423_190757

Bouchées feuilletées /cocktail fruits de mer en sauce coco curcuma

130109071

 

COCKTAIL JUS DE BOUYE - PAIN DE SINGE - FRUIT du BAOBAB1205753051-IMG_8912ggggggggggggggg

Chou à la crème salée avec du jambon et du piment capsaïcineDSC04740-001

Mini bouchées Etoilées feuilletées à la ricotta/ rillettes de poulet avec du piment doux capsaïcine

infusion de ramilles de pin sylvestre avec du miel et des graines de nigelleIMG_20220706_202754

Bienfaits de l'Artemisia et de la Poudre du fruit du graviola corossol dans une infusion avec du miel.

Mini coupelles / spicy garnies de crème concombre / graines de nigelle / cranberries

BOISSON - FRAPPÉ aux fruits et poudre du fruit du BAOBAB126185756

BIENFAITS : infusion aux feuilles de graviola corossol et miel / antioxydant131443671

Mini flan - avocat crabe curcuma, mayonnaise et graines de nigelleDSC08192-001

TARTE TATIN au KAKI (seulement 3 ingrédients)

DSC07100

Galette des rois a la frangipane

a publier2

COCKTAIL litchis, baies de goji, champagne et gingembre129149279

Que faire avec des feuilles du figuier ?

LAIT D 'OR - BOISSON / PATE anti-inflammatoire antioxydant et stimule l'immunité.

DSC06076-001

⏬⏬⏬

 Visitez leur boutique en ligne qui regorge de merveilles naturelles.⏬⏬⏬⏬

 

Laboratoire Biologiquement, boutique Biologiquement Baomix

Laboratoire Biologiquement Baomix des produits rares riches en principe actif, Graviola corossol Artemisia Moringa CBD amande amère d'abricot

https://www.biologiquement.shop


 

 

Laboratoire Baomix Biologiquement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravos
Répondre
4
Bravo belles utilisations des produits. Bizzz
Répondre
N
Très belles réalisations. Bravo
Répondre
K
Merci je note
Répondre
A
Tu nous gates merci beaucoup
Répondre
Publicité